Partir en vacances en famille ne rime pas forcément avec sérénité pour les parents. S’organiser en amont. Ne rien oublier. Être certain que les petits seront bien accueillis. Trouver des activités. Et puis, l’essentiel : se détendre.

Autant de questions que petits et grands n’auront plus à l’esprit en posant leurs valises au Marthinal Sagres Family Hotel. Des vacances sur mesure les attendent près de la péninsule de Sagres. Dans un parc naturel protégé bordant une magnifique plage, tout est prévu.

Une crèche accueille les 6 à 23 mois tandis qu’un kids club prend le relai pour les 2 à 4 ans. Juniors et ados ne sont pas négligés, les activités étant pléthoriques. Associé à la marque Absorba, l’hôtel réserve aux kids un accueil de rêve, avec cadeau de bienvenue comprenant plaid, doudou, bavoirs, gigoteuse, langes et cape de bain.

Pour les parents, c’est l’assurance d’alléger la valise et de bénéficier des deux heures de crèche offertes, d’un soin relaxant en duo au spa et d’un dîner romantique grâce aux deux heures de baby-sitting prévues. Royal !

Écrit par KiDS Team le 25 septembre 2019