Le rendez-vous est donné, nous voici au très chic Faubourg Saint-Honoré et plus précisément au 4 Rue d’Anjou.

À Paris, le bar restaurant lounge est devenu the place to be mais pourquoi ne pas prolonger l’expérience en séjournant au Buddha-bar Hotel ?

Que ce soit à Paris, Lyon, Monte-Carlo ou encore à l’autre bout du monde, vous connaissez certainement ce lieu incontournable de la nuit. Un univers à l’ambiance tamisée aux inspirations venues d’Asie et d’ailleurs qui vous enveloppent dans une atmosphère semblable à un cocon d’ondes positives.

Depuis sa création en 1996 , ce concept se développe sans cesse… Aujourd’hui décrit comme un véritable art de vivre, nous le retrouvons dans plus de vingt pays et ce dernier, est en perpétuelle évolution.

Concernant les hôtels, à l’heure d’aujourd’hui nous en comptons trois dans le monde dont celui de Paris ouvert depuis 2013.

Alors… approchez et poussez les portes du Buddha-Bar Hotel…

Aménagé dans une ancienne bâtisse du XVIIIème siècle cet hôtel cinq étoiles est un lieu de vie entièrement dédié au voyage, au confort, et à la sérénité. Ce dernier exhale une atmosphère à la fois chaleureuse et conviviale. S’y mêlent alors l’excellence française et l’art de vivre asiatique synonyme de bien-être.

Pour les voyageurs, trente sept chambres et dix-neuf suites subtilement décorées sont mises à disposition. Ces dernières entourent une splendide cour pavée où la quiétude règne en maître et où l’on peut se restaurer et se détendre.

Buddha-bar Hotel, la promesse d’un voyage incontournable pour une ou plusieurs nuits que vous n’êtes pas prêts d’oublier…

Buddha-bar Hotel,
4 Rue d’Anjou, Paris, 8ème arrondissement

 

Écrit par KiDS Team le 22 juin 2018