Comme un rendez-vous en terre inconnue, une escale exotique et botanique, la KiDS team s’est rendue au coeur de Nice, dans le quartier des Musiciens, à la Villa Bougainville. Ce boutique-hôtel au charme indéniable nous fait voyager dans le temps, direction la Belle-Epoque.

Explorons-le ! Si le patio est déjà une ode au dépaysement et au voyage, les chambres vous réservent elles aussi une ambiance hors temps très agréable. Couleur orange ou bleu turquoise, habillées d’un feuillage tropical et d’une lumière tamisée, les chambres appellent à la sérénité.

Cet hôtel 4 étoiles dispose d’un confort absolu. Wifi gratuit illimité, machine Nespresso, service de conciergerie, parking à proximité et la petite touche gourmande très appréciée par les clients : le HappyTime. Tous les jours de 14h à 19h, une sélection de chocolats, fruits exotiques et cafés du monde sont à déguster dans la bibliothèque. On en raffole !

À deux pas de la gare de Nice Ville et tout près du centre-ville, la Villa Bougainville est un bon compromis pour votre séjour sur la côte d’azur. Notre choix est fait ! Prêts ? Réservez !

www.villa-bougainville.fr

Écrit par KiDS Team le 8 septembre 2016