Ne vous faites pas avoir par sa petite taille ne baissez pas les bras face aux longues files d’attente qui vous attendent les matins des weekends… Le Peck 47 est le genre d’établissement qui vaut le coup qu’on s’y arrête.

Le « Peck » a ouvert ses portes il n’y a pas si longtemps, mais victime de son succès, une deuxième adresse dans la commune voisine de Saint-Gilles est désormais ouverte.

Il faudra se perdre dans les petites rues situées derrière la Grand-Place pour croiser le chemin de ce café incontournable pour nos voisins bruxellois. L’équipe cosmopolite et sa décoration ludique, sortie tout droit d’un tableau Pinterest reflètent la « cool attitude » du pays de Manneken Pis.  Mais bien entendu, il faut s’y rend avec sa petite tribu pour nous régaler de tous leurs délices.

Peck 47 propose des recettes originales, internationales et très goûteuses, déclinées en formules gourmandes. On se laisse tenter par le smoothie de kale et noix de coco – un mélange étonnamment délicieux. Et pour un brunch bien mérité en famille, goûtez les divines gaufres garnies, accompagnées d’œufs pochés… Le petit plus ? Il est servi à n’importe quel moment de la journée, tous les jours.

Un dimanche matin ou une après-midi pluvieux … on trouvera toujours une raison d’y aller.

Peck 47 – 47, Rue du Marché aux Poulets, 1000, Bruxelles, Belgique

Écrit par KiDS Team le 26 juillet 2016