Lors de votre séjour à Amsterdam, au petit déjeuner, au déjeuner et même au goûter, il y a un café que vous ne devrez manquer sous aucun prétexte. The Breakfast Club est un lieu convivial et cosy où l’on se sent bien. Ici, tout est fait maison, le sucré salé, les boissons, on se régale un point c’est tout. Notre moment préféré pour y aller, le petit déjeuner. C’est maintenant le moment de choisir votre menu, de notre côté le choix s’avère très difficile, on aimerait goûter à tout !

Le Brooklyn et ses pancakes ricotta, miel et fruits frais, le London est ses toasts avec oeufs, bacon, saucisses et sauce tomate, enfin, le Paris, ses croissants frais et son jus d’orange pressé… Le tout servi avec deux boissons : une chaude et une fraîche ! Pour les plus gourmands, vous pourrez rajouter à ce petit déjeuner des céréales, sandwiches, cakes et pancakes et bien d’autres choses encore… La carte est riche en petits délices qui nous font craquer à tous les coups.

The Breakfast Club est sans aucun doute notre place to be pour bien démarrer la journée à Amsterdam !

Et bonne nouvelle, il y a en 3 dans la ville ! Bellamystraat 2, Amsterdam West – Haarlemmerplein 31, Amsterdam Centrum – Wibautstraat 56, Amsterdam Oost

http://thebreakfastclub.nl

breakfast-club-02

breakfast-club-03

Écrit par KiDS Team le 7 octobre 2016