C’est l’hiver… on rêve de ski, de glisse, de bonne poudreuse, de moments au coin du feu et même de chocolat chaud !

Pour la destination, pas d’inquiétude, on s’occupe de tout. Direction les Ménuires avec Pierre & Vacances, au sein de la résidence premium Les Alpages de Reberty. Allez on vous emmène dans nos valises.

Située au coeur du Domaine des Trois Vallées, sur les hauteurs des Ménuires, la résidence Pierre & Vacances Les Alpages de Reberty offre un panorama somptueux de paysages de montagne. On s’y sent bien, on se sent vivant ! Si l’environnement est idéal pour les familles, la résidence elle aussi vaut le déplacement. Entièrement composée de pierre et de bois, vous serez charmés par la beauté du lieu dès votre arrivée. Les appartements qui vous seront proposés, aussi confortables que spacieux sont tous aménagés comme de vrais chalets de montagne, où il fait bon de vivre, particulièrement durant la saison hivernale.

menuires02Ici, pas question de s’ennuyer. La station propose aux enfants de nombreuses activités selon les âges et les envies et remplira leur journée de rire et de bonne humeur. Pendant ce temps, papa et maman n’auront pas besoin d’aller bien loin pour profiter pleinement de l’espace forme et détente dont l’accès leur sera offert. Sur place, piscine chauffée, sauna, hammam, salle de relaxation, soins à la carte et programmes sur mesure, tout est prévu pour le bien-être des parents. Les pistes de ski, elles aussi vous tendent les bras, il serait dommage de ne pas en profiter…

menuires03Vous l’aurez compris, pas besoin de partir à des milliers de kilomètres pour de vraies vacances en famille, la résidence les Alpages de Reberty de Pierre & Vacances et ses appartements de standing sont idéals pour un long week-end d’hiver. Alors vous réservez quand ?

http://www.pierreetvacances.com/fr-fr

Écrit par KiDS Team le 30 janvier 2016