Avec la rentrée qui arrive à grand pas, nos séries Netflix préférées nous attendent à l’autonome avec de tout nouveaux épisodes et de toutes nouvelles aventures.

En attendant ces nouveautés, à la rédac’ de KiDS on vous a préparé une petite session de rattrapage pour qu’on soit bien sûr que vous connaissiez les séries les plus cools de 2018. Et si ce n’est pas encore le cas vous avez ordre de foncer sur votre canapé pour tout visionner.

Promis on ne spoile rien dans cet article. A vos écrans 😉 :

Top 6 des meilleures séries Netflix avec des TeenS

netflix

1) Stranger Things, 100% science fiction ! 

netflix-stranger-things

Un retour dans les années 80 s’impose avec cette série qui se déroule en 1983 dans l’Indiana, dans la petite ville d’Hawkins. Le jeune Will Bayers disparaît de son domicile et c’est le début d’une quête semée d’embûches pour ses amis qui tentent de le retrouver.

Dans leur recherche, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Ils se lient d’amitié avec cette demoiselle au crâne rasé et au chiffre 11 tatoué sur son poignet. Ils découvrent peu à peu ce qui lui est arrivé et ils se rendent compte qu’elle est peut-être la clé de tous les mystères de cette petite ville à l’apparence tranquille.

2) Dark, 100% frissons ! 

netflix-dark

Frissons et sueurs froides garanties avec la série Dark qui raconte l’histoire d’une petite ville aux secrets bien étranges. Les disparitions d’enfants lancent quatre familles dans une quête éperdue pour trouver des réponses. Cette chasse au coupable fait ressortir tous les péchés d’une petit communauté.

3) 13 Reasons Why, 100% mystère ! 

netflix-13-reasons-why

Voilà une série qui porte à réfléchir sur la vie des adolescents dans cette toute nouvelle société bien compliquée. 13 Reasons Why, suit un adolescent qui découvre sous son porche une mystérieuse boîte portant son nom. A l’intérieur se trouve des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe du lycée qui s’est suicidé deux semaines auparavant.

Ces enregistrements révèlent que la jeune fille dont il était amoureux a décidé de mettre fin à sa vie pour treize raisons. Sera-t-il une de ces raisons ?

4) The End Of The F∗∗∗ing World, 100% dramatique ! 

netflix-the-end-of-the-fucking-world

The End Of The F∗∗∗ing World est une série décalée mais totalement bourrée de charme et d’humour noir. Il s’agit de l’histoire d’un adolescent qui pense être un psychopathe en herbe et d’une jeune fille rebelle qui embarquent ensemble pour un road trip d’enfer.

5) Shadow Hunter, 100% vampires, démons et loups-garous ! 

netflix-shadows-hunter

Pour les fans de forces démoniaques, voici Shadow Hunters, une série qui met en scène un New-York contemporain dans lequel les humains ne se doutent pas des forces obscures qui se battent sous leurs yeux. Parmis eux, une adolescente de 18 ans se rend compte qu’elle n’est pas comme tout le monde.

Dotée de pouvoirs qu’elle ne maîtrise pas encore elle se retrouve violemment propulsée dans un monde obscur dans lequel les chasseurs d’Ombres combattent des créatures maléfiques.

6) Insatiable, 100% polémique ! 

netflix-insatiable

Et on termine notre classement avec la toute nouvelle série de Netflix qui est sortie le 10 août dernier et attention tout le monde en parle ! Avant même sa sortie, cette série faisait polémique, la presse américaine l’a totalement descendue à l’unique vue du teaser et certains internautes ont même lancé une pétitions pour l’annulation de sa diffusion.

On vous présente donc la série Insatiable qui met à l’affiche l’actrice principale Debby Ryan, une ancienne actrice Disney. Il s’agit de l’histoire d’un avocat disgracié reconverti en coach pour concours de beauté qui prend pour cliente une adolescente brimée et harcelée pour son obésité en quête de vengeance. Il n’a aucune idée du monstre qu’il est sur le point de libérer.

La presse a était très dure avec la série en la nommant de « grossophobe » avant même de visionner tous les épisodes de la saison 1. A sa sortie, les utilisateurs de Netflix ont visionné la saison 1 et ils ont adoré cette série qui certes propose un humour assez lourd, mais qui au final dépeint un juste portrait du harcèlement scolaire.

Nous à la rédac’ on vous conseille de jeter un œil à Insatiable et de vous faire votre propre avis 😉 !

Pour celles et ceux qui ne connaissaient pas encore ces séries on vous conseille vivement de vous rattraper et de les visionner au plus vite sur Netflix.

Petite infos au passage, le premiers mois d’essai est gratuit sur la plateforme. Bon visionnage 😉 !

Écrit par KiDS Team le 16 août 2018