La maternité, ça n’est pas seulement des listes de naissance et trouver les plus jolis langes pour le futur poupon.
C’est presque un style de vie en soi. Et certaines sont vraiment, vraiment douée pour être enceinte et stylée. Ou tout juste maman et stylées. Ou pour élever quatre enfants, travailler, avoir le temps de faire des vidéos YouTube canons et être stylées…

On vous laisse découvrir notre sélection ?


Kitty Cotten (EN)
Kitty est une toute nouvelle maman d’une trentaine d’années. Elle prône un mode de vie simple, minimaliste, très green. Ses vidéos sont douces, inspirantes. On aime particulièrement sa vidéo sur les essentiels pour les nouveaux-nés ou le contenu de son sac à langer. Son quotidien est bourré de jolies choses.


Delilah Loeppky (EN)
Chez Delilah, on aime ses routines du soir, sa garde robe et son incroyable sourire. Certes, la vie de maman n’est pas de tout repos, mais elle laisse réellement une douce impression de sérénité. Un apaisement !

jenesuispasjolie (FR)
Léa est une jolie YouTubeuse qui officie depuis quelques années maintenant, à coup de vlogs et de conseils beauté. Devenue maman il n’y a pas si longtemps, sa chaine est désormais ponctuée de réflexion autour du sujet « être maman ». On aime sa manière de ne pas rendre la maternité lisse et édulcorée. Léa parle de choses dont on ne fait généralement pas étalage. Et c’est très bien comme ça.

Écrit par KiDS Team le 27 février 2019