fbpx
Now Reading
3 challenges qui occuperont vos ados

3 challenges qui occuperont vos ados

KiDS Team

Ha la joie des réseaux sociaux ! Ces plateformes qui tous les jours voient apparaître de nouveaux challenges. Parfois dangereux, mais le plus souvent loufoques, les ados en raffolent. C’est pour faire comme les copains. Alors voici trois challenges qui sévissent sur la toile et qui risquent de les occuper une bonne demi-journée ! 

Le #PillowChallenge

On commence par le plus facile.
Le pillow challenge consiste à se prendre en photo seulement vêtue d’un oreiller. Il faut le positionner sur soi à la verticale de façon à en faire une robe. Ensuite, c’est à vous d’être créative et de styliser cette tenue de circonstance.
À l’origine de ce challenge, les deux influenceuses @stylebynelli et @myforteisfashion pour qui ce n’était qu’un moyen de faire rire la toile. Mais c’était sans compter sur l’engouement que ce challenge rigolo a su provoquer. Allez, à vos oreillers ! 

Le #imjustakidchallenge

Lancé par le groupe de pop rock Simple Plan (qui a écrit une chanson du même nom), ce challenge apparu sur TikTok, propose de rejouer la scène d’une photo de notre enfance. Avec nos parents, frères et sœurs ou tout seul, on se filme faisant un avant-après. Aussi rigolo qu’émouvant, c’est à celui qui réussira à reconstituer au plus juste une ancienne photo.

Le #GettyMuseumChallenge

Ce challenge original lancé par le J. Paul Getty Museum de Los Angeles, propose aux internautes de recréer avec ce qu’ils ont sous la main, une œuvre d’art.
Et là il y a deux écoles : ceux qui s’appliquent jusqu’à reproduire les plus petits détails et ceux qui prennent plus de liberté et réinventent complètement les œuvres. On adore !

See Also

source photo couv’

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page