One more in the family, c’est forcément une histoire de famille. D’une famille espagnole de surcroît !

Quand sa sœur décide de fonder une famille monoparentale, Gemma Mases, passionnée de mode, de design et heureuse maman de 3 enfants décide quant à elle de fonder sa propre marque. Ce sera : 1+in the family. Un projet dans lequel elle rêvait de se lancer depuis un petit moment déjà sans trop oser passer le pas. Mais si sa sœur pouvait élever seule un enfant, elle pouvait alors créer sa propre ligne bien à elle.

Nous sommes en 2012. Et l’aventure démarre.

Quelques années plus tard, la marque est une référence et propose un vestiaire aux lignes toujours pures, aux tons basiques, blanc profond, gris chiné ou anthracite, noir délicat et aux matériaux confortables.  Fidèle à sa passion des premiers jours, la créatrice continue à insuffler de la beauté dans la sobriété et de créer des modèles qui se mixent merveilleusement entre eux. Le tout d’une qualité irréprochable et fabriqué à Barcelone.

Pour cet hiver, la marque nous a imaginé une collection soignée, pleine de douceur, minimaliste à souhait et toujours aussi fonctionnelle. Nouvelles textures et tissus doux, le bébé dès sa naissance y sera bien. Au chaud et confortable. Chouchouté et dorloté.

C’est ça l’esprit de famille !

www.onemoreinthefamily.com

 

Écrit par KiDS Team le 6 January 2020