La semaine commence et nous avons la tête encore remplie de soleil, de déjeuners sur la plage et de cocktails sirotés au souffle du vent qui sent déjà l’été… Vous l’aurez compris, nos envies de vacances et de farniente sont bien présentes. Focus sur une collab’ qui fait du bien au moral et qui nous permet de prolonger les doux moments du week-end…

1789 Cala et Jacadi signent une jolie collaboration d’espadrilles pour les petits et on valide!  Vous connaissez forcément 1789 Cala, marque azuréenne (petit clin d’œil aux sudistes) qui a remis au goût du jour l’espadrille bien Française et comme on l’aime. Du Made in France, un produit simple mais revisité et stylisé, on adore.  Les modèles pour enfants, unis ou imprimés sont juste à craquer et rehausseront une tenue avec brio pour un look de vacances décontracté.

L’association couleur flash et marinière de la collab’ avec Jacadi nous enchante, du punchy’ et du classique pour une création parfaite! Petit plus qu’on adore: le lacet à nouer autour de la cheville pour le modèle fille, un brin « danseuse marine »… validé !

C’est décidé, on se pare de soleil et de vacances jusqu’aux pieds !

À shopper sur les sites www.1789cala.fr et www.jacadi.fr

 

Écrit par KiDS Team le 15 mai 2017