Des vacances de Pâques en famille, une bonne idée pour se changer les idées. On profite du printemps pour découvrir des destinations méditerranéennes où la nature est pure, immaculée, où les côtés ont gardé toute leur authenticité.

Loin de l’agitation d’Ibiza, Majorque et Minorque offriront à votre petite troupe un dépaysement assuré. Allez, on oublie tout pendant une dizaine de jours, on prend ses clics et ses claques, on file droit vers Les Baléares. Pour l’organisation, on confie le projet à Voyageurs du Monde, pour un séjour sur mesure, personnalisé selon vos envies. Il y a tant de jolis endroits à découvrir aux Baléares. Majorque et Minorque sont faites d’une histoire passée extrêmement riche. Un héritage où se nichent sépultures antiques, forts musulmans, églises gothiques, hôtels baroques, ruelles et places, calanques et plages… Les enfants trouveront leur bonheur auprès d’une nature à perte de vue pendant que les parents profiteront d’une journée paresse au bord de l’eau.

En famille, on organise une ballade à vélo, une randonnée et un pique-nique, on regarde tourner les moulins à vent et on admire le charme et l’architecture des bastides familiales.

Sur place, on respire à pleins poumons l’odeur des vacances. Voyageurs du Monde s’appuie sur les connaissances pointues de spécialistes passionnés par la destination choisie par vos soins. Selon le profil de votre famille et vos centres d’intérêts, votre conseiller votre livre ses bonnes adresses et compose votre voyage sur mesure. Une voiture de location vous attendra dès votre arrivée et c’est à ce moment-là que vous découvrirez la demeure familiale datant du XVIIe siècle. Une décoration composée pièce après pièce dans des teintes douces, une piscine pour le bonheur des enfants et un restaurant gastronomique pour le plaisir des parents.

Pour la suite de votre séjour, le carnet de voyage créé par Voyageurs du Monde vous mènera sur la route du charme méditerranéen.

www.voyageursdumonde.fr

Écrit par KiDS Team le 2 avril 2016